Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le secret de la petite sirène (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

Le secret de la petite sirène (2008) Empty
MessageSujet: Le secret de la petite sirène (2008)   Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:24

Après la tragique disparition de sa femme Athena, le roi Triton, inconsolable, bannit la musique du fond des océans. Ariel était encore une enfant. Mais à l'âge de l'adolescence, la jeune fille a le goût de la désobéïssance, et le club de musique clandestin dirigé par le crabe Sébastien correspond tout à fait à ses aspirations. Marina Del Rey, gouvernante en chef, soupçonne Ariel et Sébastien de lui cacher quelque chose. Pour elle, qui a toujours brigué la place de confidente du roi, le temps de la revanche arrive enfin...

Bande Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
océane
nouveau
nouveau
océane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33

Le secret de la petite sirène (2008) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la petite sirène (2008)   Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:27

alors mon avis est très partagez dans ce disney ce que j'aime le retour en arrière et le fait de voir enfin la mère d'ariel ce que j'ai le moins aimez c'est le lamantin que je trouve complètement débile, et les quelques chansons qu'ont peut entendre
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

Le secret de la petite sirène (2008) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la petite sirène (2008)   Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:29

alors moi bien sur comme ma princesse préférée est ariel j'ai bien évidement aimer, même si je trouve qu'il manque un peu de chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le secret de la petite sirène (2008) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la petite sirène (2008)   Le secret de la petite sirène (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la petite sirène (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite sirène (1989)
» La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)
» La fée clochette (2008)
» Wall-e (2008)
» Clochette et le secret des fées (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Les princesses-
Sauter vers: