Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
Ven 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
Ven 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
Ven 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
Ven 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
Ven 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
Ven 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
Ven 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
Ven 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
Ven 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
Jeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses


Partagez | 
 

 Coquin de printemps (1947)

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : le havre

MessageSujet: Coquin de printemps (1947)   Lun 8 Sep - 19:10

Le film débute avec l'apparition de Jiminy Cricket. Le personnage semble être dans un sous-bois au bord d'une mare et navigue sur une feuille en utilisant son parapluie comme pagaie. Il accoste peu après et on découvre que c'est en fait un grand vase plat, posé sur une table, près d'une bibliothèque. Jiminy escalade les livres puis redescendant, son parapluie faisant office de parachute, et évite de peu de tomber dans un bocal où nage un poisson rouge. Poursuivant sa ritournelle, il devise du monde et déplie un journal pour montrer qu'il ne faut pas s'en faire. Mais un gros chat noir ne semble pas du même avis et le pousse dans une pièce attenante, une chambre d'enfant. Le criquet rencontre une poupée et un ours en peluche à l'air triste. Pour leur remonter le moral il décide de mettre de la musique. Un disque est déjà ouvert, celui de l'histoire de Bongo, roi du cirque, racontée par Dinah Shore. Il extrait le disque de la pochette, et celui-ci roule vers le phonographe qu'il met en route. Dinah annonce qu'elle va raconter l'histoire de trois ours. Jiminy rétorque qu'il la connaît : celle avec papa, maman et petit ours. Mais Dinah le contredit, lui répondant qu'il s'agit d'une histoire d'amour.

Bongo, roi du cirque (Bongo)
Bongo, un ours de cirque, rêve de vivre dans la forêt avec d'autres ours sauvages. Pour cela, il se sauve du train qui l'amène à un autre cirque. Arrivé en forêt, il tombe amoureux d'une ourse, mais devra affronter ses rivaux pour gagner le cœur de la belle…
[afficher]
Icône de détail Résumé détaillé de Bongo, roi du cirque

L'histoire achevée, la poupée et la peluche s'embrassent alors et Jiminy découvre une lettre mentionnant une fête à laquelle est invitée Luana Patten, dans la maison d'en face. C'est la demeure d'Edgar Bergen. Mortimer Snerd et Charlie McCarthy, les marionnettes de Bergen, sont aussi de la partie. Une jeune fille s'amuse des facéties d'Egdar Bergen, ventriloque et marionnettiste. Bergen se propose de raconter une histoire à propos de la Vallée enchantée ; mais Charlie ne semble pas très intéressé, tandis que Mortimer, un peu benêt, a du mal à l'imaginer. Luana y parvient, et l'imagine entourée de collines. Bergen ajoute à ce décor une rivière puis une route, des arbres, des champs et un château perché sur une colline au milieu de la vallée.

Mickey et le Haricot magique (Mickey and the Beanstalk)
Par un beau matin de printemps, la harpe chantante (le plus grand trésor de la vallée), est enlevée par le géant Willie. Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo décident alors d'aller lui porter secours au château du géant, perché sur un nuage. Pour ce, ils devront triompher d'épreuves difficiles, comme de grimper sur un haricot géant.
[afficher]
Icône de détail Résumé détaillé de Mickey et le Haricot magique

La séquence d'animation achevée, Bergen déclare qu'une fois la harpe revenue, la vallée prospéra de nouveau. Mais Mortimer pleure la mort du géant. Bergen lui dit que ce n'est qu'un conte, une création de l'esprit, la vie comme la mort de Willie n'étant qu'une invention. C'est alors le toit de la demeure se soulève, révélant Willie qui cherche une souris. Bergen s'évanouit tandis que Willie part dans Hollywood et se coiffe d'un chapeau géant du Brown Derby.

Bandes Annonces :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foliededisney.lebonforum.com
 
Coquin de printemps (1947)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Mickey et ses acolytes-
Sauter vers: