Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
Ven 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
Ven 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
Ven 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
Ven 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
Ven 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
Ven 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
Ven 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
Ven 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
Ven 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
Jeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses


Partagez | 
 

 Hercule (1997)

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : le havre

MessageSujet: Hercule (1997)   Mar 9 Sep - 16:12

Hercule est un jeune garçon, fils des dieux de l'Olympe, enlevé et transformé en demi-mortel par son oncle, le terrible Hadès. Il cherche en vain à prouver à son père, le grand Zeus, qu'il peut devenir quelqu'un, plus particulièrement qu'il peut réussir à être un héros et par ce fait, ne plus causer du tort aux gens mais les aider. Bien qu'il possède une force surhumaine, Hercule semble néanmoins avoir un sens aigu pour s'attirer les ennuis et une maladresse à toute épreuve. Il décide donc d'aller trouver Philoctète, l'entraîneur des héros les plus légendaires, afin qu'il s'occupe de lui. Celui-ci accepte (contraint et forcé) et fait de lui un grand héros…

Après avoir combattu les monstres envoyés par Hadès, en particulier, l’hydre de Lerne, Hercule devient la star en Grèce. Désormais le jeune adolescent maladroit est devenu célèbre, riche et musclé. Il s’estime être un véritable héros, mais est fortement perturbé quand Zeus lui dit qu'il ne l’est pas encore tout à fait. Mégara, sous les ordres d’Hadès, l’aguiche sans penser qu’elle aussi pourrait tomber amoureuse. Philoctète, qui comprend que Mégara se joue de lui, le met en garde. Hercule ne le croit pas et tombe dans le piège. Il fait un pacte avec Hadès consistant à renoncer à sa force durant 24h (le temps de conquérir l’Olympe). Hadès lui révèle le rôle qu’avait Mégara dans son plan machiavélique et envoie, ensuite, un cyclope afin de tuer Hercule. Sans sa force surhumaine, Hercule est malmené, mais, grâce à son intelligence, il triomphe du monstre. Un pilier, tombé sur Mégara lors de la chute du cyclope, poussera Hercule à aller chercher l’âme de sa bien-aimée aux Enfers.

Avant de sauver Mégara, il anéantit les titans. Après avoir sauvé tous les dieux grecs, il se voit invité par son père à vivre sur le mont Olympe (ce qui, à l’origine, était son plus cher désir). Il décide néanmoins de vivre sa vie sur terre comme un homme et estime qu’une vie même immortelle sans Mégara ne vaudrait pas la peine d’être vécue…

Bandes annonces :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foliededisney.lebonforum.com
 
Hercule (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Les aventuriers-
Sauter vers: