Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
Ven 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
Ven 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
Ven 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
Ven 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
Ven 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
Ven 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
Ven 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
Ven 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
Ven 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
Jeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses


Partagez | 
 

 Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire (2002)

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine
Admin
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : le havre

MessageSujet: Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire (2002)   Mer 10 Sep - 11:13

Les années ont passé depuis que Peter Pan a dit au revoir à Wendy. Devenue mère de famille, elle vit toujours dans la maison de son enfance, on ne sait ce que sont devenus ses parents ainsi que Jean et Michel, on peut supposer qu'ils ont fait leur vie de leur côté. Elle n'hésite jamais à raconter les aventures de Peter Pan à ses deux enfants Jane et Danny. Le film commence pendant la Seconde Guerre mondiale en 1940 alors que Londres est bombardé par la Luftwaffe. Edouard, le mari de Wendy doit partir pour la guerre, elle se retrouve donc seule avec ses deux enfants et la chienne Nana Junior, la fille de Nana. En raison des bombardements, les enfants sont évacués vers les campagnes et Jane et Danny doivent partir aussi. Wendy demande alors à Jane de raconter les histoires de Peter Pan à Danny, celle-ci refuse en prétextant qu'il s'agit d'enfantillages.

Un soir, Jane est enlevée par le capitaine Crochet qui lui est sûr d'enlever Wendy. Elle se retrouve ainsi malgré elle au Pays imaginaire et rencontre Peter Pan, alors qu'elle ne croyait pas en l'existence de ce dernier. Elle est libérée par Peter, qui avec l'aide de la fée Clochette envoie sur le capitaine Crochet une pieuvre géante. Cette dernière, avale Crochet, juste le temps de le trouver à son goût, et de le confondre avec un poisson. La pieuvre commence alors à faire un bruit de succion avec ses ventouses, bruit qui fait énormément référence au Crocodile tic-tac et tente de le manger. Refusant de croire ce qu'elle voit, Jane affirme ne pas croire aux fées et Clochette sera sur le point de s'éteindre. Peter Pan tente alors de la convaincre de leur existence. Elle passe un marché avec le capitaine Crochet en lui promettant de lui rendre le trésor volé par Peter Pan si Crochet l'aide à rentrer chez elle. Mais lorsqu'il capture Peter Pan et les Garçons Perdus, Jane décide de les sauver avec l'aide de la fée Clochette qu'elle a sauvé en reconnaissant l'existence des fées, et combat avec Peter le Capitaine, qui finit par tomber à l'eau, et se faire poursuivre avec le reste de l'équipage par la pieuvre. De retour chez elle, elle raconte ses aventures à Danny émerveillé. Peter revoit Wendy et lui dit qu'elle a changé parce qu'elle a grandi. Wendy répond qu'elle est toujours restée la même au fond. Edouard revient et la famille est réunie.

Bandes Annonces :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foliededisney.lebonforum.com
 
Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Les aventuriers-
Sauter vers: