Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
Peter Pan (1953) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
Peter Pan (1953) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pan (1953)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

Peter Pan (1953) Empty
MessageSujet: Peter Pan (1953)   Peter Pan (1953) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

À Londres, à l'angle de la tranquille rue de Bloomsbury, se trouve la demeure de la famille Darling. Cette famille a été choisie par Peter Pan car des gens croient en lui. Mme Darling pense que Peter Pan est l'esprit de la jeunesse tandis que son mari George Darling est un homme plus pragmatique.

Un soir, tous deux se préparent pour une réception. Pendant ce temps, leurs enfants Jean et Michel font de Peter Pan le héros de leurs aventures, chacun muni d'un glaive en bois. Jean imite le Capitaine Crochet avec un cintre dans la main droite. Wendy, l'aînée, le corrige en lui rappelant que c'est le bras gauche du pirate qui est pourvu d'un crochet. En effet, Wendy incarne l'autorité sur les aventures de Peter Pan. La chienne Nana, nourrice des enfants, apporte le sirop, le dépose sur la table à l'aide de ses oreilles, refait le lit puis range méticuleusement les cubes dans l'ordre. Mais le lit est immédiatement défait par les garçons qui continuent de jouer.

Bande annonce de Peter Pan :
Le père arrive et fait tomber les cubes en cherchant ses boutons de manchette. Il retrouve son plastron dans le lit, car les garçons s'en servaient comme une carte aux trésors. M. Darling s'énerve alors contre Wendy, qualifiant de billevesées les aventures de Peter Pan et cela malgré la modération de sa femme. Il décide donc que Wendy ne dormira plus dans la chambre d'enfant puis fait sortir Nana dans la cour après avoir marché sur elle.

Au moment de se coucher, Wendy annonce à sa mère qu'elle ne souhaite pas grandir. Michel plaint Nana, qui dort à l’extérieur, et rend le trésor : les boutons de manchette. Wendy demande à sa mère de ne pas refermer la fenêtre dans le cas où Peter Pan reviendrait chercher son ombre. Une fois les parents partis, Peter Pan entre dans la maison et cherche son ombre perdue une autre nuit, alors qu'il écoutait les histoires de Wendy. Clochette s’admire dans un miroir puis trouve l'ombre dans un tiroir. Celle-ci s’échappe, provoquant ainsi une agitation qui réveille Wendy.

La jeune fille recoud ensuite l'ombre de Peter Pan, tandis que celui-ci s’inquiète du fait que Wendy doit grandir. Il lui propose alors d’aller au Pays imaginaire. Subjuguée, Wendy veut l’embrasser, mais, dans un accès de jalousie, Clochette s’échappe du tiroir où elle était enfermée et l’en empêche, ce qui réveille Michel, qui réveille à son tour Jean. Pour aller au Pays imaginaire, il faut voler et Peter Pan se rappelle, après une hésitation, que pour voler, il faut rêver d’aventure. Le premier essai des enfants Darling est infructueux et ils retombent sous les rires de la fée Clochette. En effet, il manquait, pour que cela réussisse, de la poussière d’atmosphère, dont la fée est couverte. Une fois aspergés de poussière, les enfants s’envolent, en direction de la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu’au matin.

Au Pays imaginaire, les pirates chantent pour tromper leur ennui. Pendant ce temps, le capitaine Crochet fomente un plan pour trouver le repère de Peter Pan. Il capture Lili la tigresse, la fille du chef indien, en se faisant passer pour Peter. Il désire ainsi venger sa main, jetée en pâture à un crocodile qui avait, en même temps, avalé un réveil et qui, depuis, le poursuit en permanence.

À la vue de Peter Pan et des enfants, le capitaine mobilise tous les hommes et l’artillerie. Sur un nuage, Wendy et ses frères sont émerveillés, mais contraints de partir. Clochette, chargée de les guider, part trop vite. Première arrivée dans le repère de Peter, elle en profite pour mentir aux Garçons perdus. Ceux-ci jettent tout ce qu’ils peuvent contre Wendy, qui tombe et qui est sauvée par Peter Pan. Par la suite, Jean, Michel et les Garçons perdus partent chasser les Indiens tandis que Peter et Wendy vont voir les sirènes. Les premiers se font encercler puis capturer par les Indiens. Placés sur un bûcher, ils doivent être brûlés vifs si Lili la tigresse n’est pas retrouvée avant le coucher du soleil.

De leur côté, les sirènes, jalouses, tentent de noyer Wendy sous les yeux amusés de Peter. Il aperçoit ensuite M. Mouche et le capitaine Crochet emmenant Lili au Rocher du crâne. Crochet tente de faire parler Lili, ligotée à une ancre, mais elle refuse de dévoiler le repère de Peter. Après ruse et combats en duel avec Peter, le capitaine est bien plus préoccupé par le crocodile qui ne cesse de le poursuivre. De retour à la frégate, M. Mouche raconte au capitaine que Clochette a été bannie de l’île à cause de son comportement envers Wendy.

Peter Pan, pour son exploit, est fait grand chef honoraire de la tribu indienne ; il s’ensuit une fête où Wendy se sent délaissée au profit de Lili. Clochette est enlevée par M. Mouche, et se fait manipuler par Crochet afin qu'elle dévoile le repère de Peter Pan, situé à l’Arbre du pendu. Celle-ci accepte, à condition que Peter ne soit pas blessé. Crochet affirme à la fée qu’il ne touchera Peter ni du doigt ni du crochet, avant de l'enfermer dans une lanterne.

Pendant ce temps, Wendy rappelle ce qu’est une maman à ses frères et aux Garçons perdus. Jean propose de rentrer à la maison avec Michel et les Garçons perdus, ce qui déçoit Peter. En sortant, ils sont capturés par le capitaine, qui respecte sa promesse en déposant un « cadeau » chez Peter.

Crochet propose aux enfants de devenir pirates ou d’être jetés par dessus bord. Wendy s’y refuse, arguant que Peter viendra les sauver. Cependant, Crochet dévoile son plan : le cadeau, qu'une note signée de Wendy impose à Peter de ne pas l'ouvrir avant six heures, contient une bombe à retardement ; à quelques secondes près, Clochette, échappée du bateau, sauve Peter. Wendy est contrainte à sauter, elle-même miraculeusement sauvée par Peter. Les enfants se battent contre les pirates et Peter contre Crochet qui, du haut du mât, tombe dans la gueule du crocodile, mais parvient à fuir. Le bateau s’envole vers Londres, avec Peter à la barre et les garçons aux commandes.

De retour chez elle, Wendy, seul enfant éveillé, raconte à ses parents l’histoire insensée qui lui est arrivée et leur annonce qu’elle est prête à grandir. Ils regardent d’un air songeur par la fenêtre la silhouette du bateau, là-haut dans le ciel, qui rappelle à George Darling de vieux souvenirs d'enfance.

Bande Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
mesprincesses
nouveau
nouveau
mesprincesses


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2014

Peter Pan (1953) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan (1953)   Peter Pan (1953) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

Moi j'aime bien
• Les chansons : elles sont franchement magnifiques
• le début : J'adore quand on voit la vue de Londres au début. J'aime énormément cette ville.
• Les sirènes : elles sont excellentes

J'aime pas:
• Peter et Wendy ne sont pas ensemble : franchement j'aurais préférée
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

Peter Pan (1953) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan (1953)   Peter Pan (1953) Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:10

Moi j'aime bien l'univers, bon après c'est pas un de mes préférée

Ce que j'aime :

- les chansons
- Clochette et sa jalousie
- les enfants perdus
- Crochet et le crocodile

Ce que je n'aime pas :

- Ya pas de princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
océane
nouveau
nouveau
océane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33

Peter Pan (1953) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan (1953)   Peter Pan (1953) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:40

alors moi j'avoue j'ai du mal aussi avec peter pan, ce que j'aime son les chansons qui sont entraînantes, les graphismes et crochet, ce que j'aime moins wendy et oui elle m'énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Pan (1953) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan (1953)   Peter Pan (1953) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan (1953)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliott le dragon (1977)
» Peter Pan 2 : retour au pays imaginaire (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Les aventuriers-
Sauter vers: