Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
bienvenue sur folie de disney
Folie de Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédiés à tous les passionner de l'univers disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» fantasyland
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01 par mesprincesses

» réouvertue des attractions
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00 par mesprincesses

» Réhabilitation des attractions à disneyland paris
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58 par mesprincesses

» Spectacle inter actif de la reine des neiges
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:57 par mesprincesses

» Les perosnnages de disney
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:54 par mesprincesses

» Vice Versa (2015)
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:52 par mesprincesses

» Légos
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50 par mesprincesses

» Les tsumtsum
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48 par mesprincesses

» Version de Juillet
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47 par mesprincesses

» version de juin
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18 par mesprincesses

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Empty
MessageSujet: La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)   La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

À la naissance de Mélodie, un baptême fut organisé sur l'océan. Durant cette cérémonie, le roi Triton offre à sa petite-fille un bracelet montrant Atlantica (le royaume des sirènes). Mais, Morgana (la sœur d'Ursula, méchante du premier épisode) apparaît et s'empare de Mélodie. Heureusement, cette dernière échappe à Morgana mais celle-ci est introuvable. Afin de protéger sa fille, Ariel demande à son père de ne jamais chercher à voir sa petite-fille et un mur est construit entre le château et l'océan. Pourtant, Mélodie parvient à aller dans l'océan et elle y trouve le collier qu'elle a reçu à sa naissance. Le soir même, dans sa chambre, elle découvre Atlantica et sa mère la gronde car elle ne l'a pas écoutée. Furieuse, Mélodie va dans l'océan où elle apprend que Morgana lui révèlera le secret du collier. Quelques instants plus tard, Mélodie est métamorphosée en sirène et apprend que la potion ne durera éternellement que si elle va chercher le Trident (symbole du pouvoir) du roi Triton. Mélodie le ramène à Morgana mais, au moment de le lui donner, est interrompue par Ariel, redevenue une sirène. Mélodie donne le Trident à Morgana qui l'enferme dans une grotte et prend Ariel comme otage. Enfin, Mélodie, redevenue humaine, s'emparera du Trident le rendra à son grand-père qui enfermera Morgana dans un bloc de glace. Pour finir, Mélodie détruira le mur qui séparait les deux mondes dont elle était la descendante.

Bande Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
océane
nouveau
nouveau
océane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33

La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)   La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:24

Personnellement, "La petite sirène 2" se laisse regarder c'est sur. J'ai particulièrement aimée les chanson que je trouve bien dans le style de la petite sirène. J'ai détesté voir Polochon grandir, et je n'ai pas aimé les 2 compagnon de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
ludivine


Messages : 287
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 38
Localisation : le havre

La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)   La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:31

ben moi j'ai adorée, je trouve les chanson super belle, le fait de voir polochon vieux ne pas pas posée de souci ont grandi tous, tip et flash sont assez drôle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://foliededisney.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)   La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène 2 : retour à l'océan (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite sirène (1989)
» Le secret de la petite sirène (2008)
» Le retour de Jafar (1994)
» Les aventures de tigrou (2000)
» Fantasia 2000 (1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie de Disney :: La zone d'animation disney :: Les princesses-
Sauter vers: